Anti-Blues

« Dans la peinture de Jacques Monory, le bleu pardonne tout. Il rend le crime esthétique, la menace fascinante. Baignant dans des camaïeux de bleus hautement désirables, la violence urbaine et contemporaine devient paradoxalement hypnotique ».

A travers une vapeur d’Encens mêlé de Vétiver, s’élève l’amertume boisée d’un accord de Bois de Cacao, de Safran et d’Amyris.

Anti-Blues déploie sa nature gourmande et sombre en étirant son spectre olfactif de l’odeur du Foin et du Chocolat noir jusqu’aux nuances animales d’une Vanille ourlée de Cuir et de Tabac.

Pierre Guillaume revisite la structure « Dark Gourmand » caractéristique de ses premières créations et exécute un  parfum boisé chaud et minéral. 

En opposant la vibration animale du chocolat noir à la froideur urbaine suggérée par  les notes d’encens, de safran et de vétiver, le parfumeur, influencé par l’œuvre de Monory, compose un tableau à l’atmosphère sombre et électrique.

Chocolat Noir       
Safran Pamplemousse
 
Encens Résinoïde
Bois de Cacao
Foin - Amyris
 
Tabac Vétiver
Cuir Vanille

 

Diffusion limitée: en points de vente sélectionnés uniquement. 

Ingrédients : Alcohol, parfum (fragrance), aqua (water), alpha-isomethyl ionone, linalool, limonene, coumarin, hydroxycitronellal, farnesol, citral, eugenol.

Anti-Blues

En Stock