23.1 Jasmagonda

JASMAGONDA : Un bois de jasmin…vu du ciel.

Pour la rentrée, Pierre Guillaume dévoile Jasmagonda et nous raconte une Inde verdoyante et multiple, découverte depuis les cieux, à travers un élixir floral boisé, soyeux et poudré mêlant  Jasmin Indien, Cèdre de l’Himalaya et Fève Tonka.

Inspiration :

Pierre Guillaume poursuit son exploration des notes évoquant la verdoyance et la nature. Après la ballade en forêt transpercée de soleil (KOMOREBI 9.1), il nous invite à changer notre point de vue, à s’envoler dans les airs et à déguster olfactivement ces paysages vus du ciel.

Le parfumeur a imaginé une fragrance comme un délicat souffle d’air chaud qui se chargerait de notes végétales en frôlant la canopée.

Pour ce re-work autour du jasmin, 23ème thème de la collection, abordé pour la première fois en 2007 avec Drama Nuuï ,il a composé un bois de Jasmin, à l’envolée verte et aérée, posé sur un lit poudré de fève tonka et de vanille.

 

Composition :

Jasmagonda est construit comme un courant d’air chaud et caressant, qui aspirerait les effluves végétaux en provenance de la canopée des forêts de cèdre de l’himalaya, aux plantations de jasmin, en passant par les jungles de bord de mer jusqu’aux plages d’Agonda.

En tête, des notes vertes et soyeuses, mêlées de bergamote, de pamplemousse et de pomme, s’animent en un souffle végétal délicat et caressant.

Un cœur, à l’attaque légère et lumineuse, unissant note aqueuse et fleur de magnolia, annonce l’accord central de jasmin indien et de cèdre de l’himalaya.

L’intensité boisée du fond  s’enrichit d’un vétiver enrobé des notes poudrées de vanille et de fève tonka renforçant au passage la persistance de la note sur la peau.

INGREDIENTS: ALCOHOL, PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), ALPHA-ISOMETHYLIONONE, LIMONENE, COUMARIN, CITRONELLOL, LINALOOL, CITRAL, GERANIOL. 

 

23.1 Jasmagonda

En Stock